Cher·e·s membres du Tennis-Club Chamblon,

Comme vous le savez certainement, la deuxième phase de «déconfinement» va débuter le 11 mai, ce qui signifie que la pratique du tennis sera à nouveau possible, sous conditions. Celles-ci émanent de SwissTennis, la fédération qui chapeaute tous les clubs, qui elle-même s’est basée sur les mesures de sécurité édictées par l’OFSP.

S’appuyant sur les directives de SwissTennis, le comité du TCC vous propose donc un concept de sécurité détaillé dans le document envoyé aux membres et à disposition à la fin de cette publication. L’effort collectif et la solidarité dans l’observation de ces mesures sont pour l’heure les seuls moyens que nous avons de lutter efficacement contre la pandémie. Nous vous demandons de vous y conformer strictement à ces recommandations.

Patrick Thomet a été mandaté personne de référence COVID-19, vous pouvez le contacter en cas de questions relatives à la pratique du tennis. Ses coordonnées complètes figurent dans le document.

Le comité a dû se résoudre à prendre plusieurs décisions importantes quant à la pratique du tennis, veuillez donc noter que la réservation du court intérieur reste pour le moment impossible et l’accès aux vestiaires et club-house est interdit. Les WC sont par contre utilisables.

Malheureuseemnt, les cours juniors ne vont pas pouvoir reprendre tout de suite. L’accès au court intérieur reste interdit pour l’instant. Si vous êtes concernés par ceux-ci, vous recevrez des informations personnalisées dans un mail ultérieur.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans la reprise du tennis, et surtout bien évidemment de rester en bonne santé !

Prenez soin de vous,

Le comité du TCC

Concept de protection : Plan_modele_de_protection_TCC_23.05.20